AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Morwen Feuild'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.o0*morwen*0o.
Chef de la Lune

morwen


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 75
Age : 235
profession dans Azclandia : Grande prêtresse
Clan : Clan de la Lune
Race : Elfe de la nuit

Morwen Feuild'argent _
MessageSujet: Morwen Feuild'argent   Morwen Feuild'argent EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:20

Morwen Feuild'argent 131243579888t




Morwen Feuild'argent Prsentationa


Prénom: Morwen ("lac du crépuscule")
Nom: Feuilld'argent
Âge: 221 ans
Anniversaire: 22 Février
Race: Elfe de la nuit
Appartient au: Clan de la lune
Profession: guide spirituel et politique d'Azclandia, prêtresse d'Elune
Ce qu'elle aime: Les promenades au clair de lune, les ours, la Forêt et les animaux.
Ce qu'elle n'aime pas: Les orcs (ça refoule), les gâteaux au yahourt (lol) et les incompétents intellectuels.
Traits de caractère: Intelligente et fière, un peu paumée dans son monde des elfes de la nuit. Peu se montrer naïve au sein d'une nouvelle communauté et se laisse facilement submergée par ses émotions lorsqu'elle n'agit pas selon son grade de prêtresse.
Toutefois, sa détermination et son acuité dans le jugement font d'elle une personne réfléchie et de valeur sûre afin de gouverner à bien le peuple d'Azclandia.


Morwen Feuild'argent Histoirej




Morwen: Mon histoire?


Voix off: bah oui,raconte!!

Morwen:... Eh bien il n'y a rien d'extraordinaire voyons!! Comme toutes filles de la nuit, je suis née a Darnassus où j'ai suivi un apprentissage du maître des druides de la Griffe.

Voix off:... C'est quoi?

Morwen: eh bien... Un druide de la griffe c'est un elfe de la nuit qui a réussi à ne faire qu'un avec la Nature et qui a appris la capacité à se changer en ours, en félin, en arbre, en sélénien, en oiseau ou en lion de mer.

Voix off:...

Morwen: ... Stupide voix!! Un changeforme!! Un druide est un changeforme!!

Voix off:... aaaaah..

Morwen: hum hum.... Bien... Mais le Maître voyant mon énorme potentiel me mit sous la protection de Tyrande Murmevent, La grande prêtresse d'Elune. Elle m'apprit tout les arts d'Elune et m'a instruit le Culte de la grande déesse lunaire pu..

Voix off: "la coupe"!!! AAAAAAH UNE SECTE!!!

Morwen: "débranche la voix off"... bien .. Où en étais-je.. Ah oui!! Et puis Tyrande me donna le titre de Prêtresse d'Elune et je fus mutée à Azclandia afin de gérer les affaires de cette paisible ville et d'y assurer le Culte d'Elune... voilà Bon séjour sur Azclandia!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azclandia.rpg-dynasty.net
.o0*morwen*0o.
Chef de la Lune

morwen


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 75
Age : 235
profession dans Azclandia : Grande prêtresse
Clan : Clan de la Lune
Race : Elfe de la nuit

Morwen Feuild'argent _
MessageSujet: Re: Morwen Feuild'argent   Morwen Feuild'argent EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:28

~ Petites explications ~
Donc, cette fiche est invalide? Oui.
Je devrais la refaire? exact.
Seulement, j'ai autre chose à faire sur ce forum pour perdre mon temps avec ceci. Very Happy

*administratrice toute-puissante*
En vous souhaitant un bon Rp sur notre royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://azclandia.rpg-dynasty.net
 

Morwen Feuild'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les premiers pas [hors Rp] :: Le Grimoire :: les fiches personnages :: Les fiches validées-