AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 Ijumi Tokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.o0*Ijumi*0o.
Chef de sang

avatar


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 80
Age : 373
profession dans Azclandia : Assassin
Clan : Clan de sang
Race : Daga (mi dragon, mi elfe/humain)

MessageSujet: Ijumi Tokage   Mar 27 Juil 2010 - 23:26

.o0* Fiche personnage *0o.


Partie 1: Fiche d'identité de la créature


.o0* Nom : Tokage ("lézard")
.o0* Prénom : Ijumi ("vol enflammé") (ps: les noms des dragons sont composés de mots tirés du draconien ancien séparés par des r"r, ijumi est la traduction française de ijur"rumi (iju= vol rumi= enflammer) voilaaaa =D )
.o0* Âge : 366 ans (anniversaire : 28 avril)
.o0* Sexe : féminin
.o0* Race : Daga (mi dragon, mi elfe/humain)
.o0* Clan : Clan du Sang
.o0* Profession : Chef de clan, ministre de la guerre
.o0* Description rapide : Ijumi, la fière dame du sang, est une des plus puissantes créatures du royaume. Sage et intelligente, elle maîtrise à la perfection l'art des feux mystiques, ancienne coutume des arcanes que seule la famille Tokage arrive à contrôler à travers un mystérieux joyaux. Elle est accompagnée par ses deux âmes gardiennes : sourv et pyyros. Tout trois sont des héros de la grande guerre d'Azclandia. Ce trio est des plus... surprenants.

Partie 2: Description de la créature

.o0* Description physique :
Notre dame de sang est de sang noble, et comme grand nombre des descendants des draconiens, elle est d'une rare beauté, d'une terrifiante beauté même. Elle mesure un mètre soixante-dix. Ses longs cheveux sont d'un noir ébène envoûtant et descendent en cascade le long de son dos, en ondulant sur sa puissante musculature. Ses yeux sont comme deux rubis d'un éclat pur et d'un rouge parfait, telle la braise incandescente. Son corps porte de généreuses formes, et ses mains sont terminées par de délicates griffes noirâtres. Son visage est fin, d'un teint laiteux. Sa bouche est d'un rouge soutenu et contraste avec la pâleur de son minois.

Sous sa forme draconienne, elle revêt l'apparence d'un dragon rouge, jaune et noir. Elle à l'air si inoffensive sous cette forme, mais ceci est trompeur : prenez garde, elle est redoutable! Ses ailes sont délicates, leur membrane est souple et recouverte d'un fin duvet de poil, ce qui lui donne une texture soyeuse et agréable au toucher. Son corps est entièrement recouvert d'écailles. Sa tête fine et gracieuse porte de longues cornes torsadées, rehaussant la splendeur de la créature.

Spoiler:
 

Elle possède une deuxième forme draconienne, qu'elle n'utilise qu'en combat au corps à corps, beaucoup plus puissante et résistante. Ceci est sa forme Berserk. Beaucoup plus trapue et robuste, cette forme est la plus bestiale qu'Ijumi possède. Reptile au corps rougeâtre, des reflets sombres parcourent ces écailles acérées et dangereuses. Quiconque frôle celles-ci se retrouve tailladé tellement sont elles plus redoutables que des lames de rasoirs. Sa queue se termine en une masse dense de flammes, qui lorsqu'elles s'entrechoquent forme des étincelles, d'où l'illusion de foudre. Sous cette forme, la dame de sang ne contrôle pas forcément ces actions, et encore n'a encore moins conscience de ce qu'elle fait. Voilà une des raisons pour laquelle ces deux âmes draconiennes la suivent en permanence, toujours vigilants aux moindres faits et gestes de leur maître.

Spoiler:
 
.o0* Style vestimentaire :
Grandiose. Notre dame de sang n'a guère de préférence, mais il faut que ce soit le top du top. La meilleure soie du royaume, l'alliage le plus résistant de la planète, les travaux d'orfèvres les plus prisés d'Azclandia. Sinon, elle a un goût prononcé pour tout ce qui est rouge, ou noir, et aime aussi le bleu et le blanc.

Elle porte toujours sur elle le pendentif en forme de yin et de yang, là où gîtent Pyyros et Sourv. Une des deux parties est un saphir bleuté, l'autre et un rubis d'un rouge sanguin, le tout sertie dans une pièce d'or blanc, très travaillée, et recouvertes de runes et de glyphes étranges.
.o0* Personnalité :
Ijumi est très hautaine, noble. Elle dirige avec férocité son clan. Intelligente et fière, elle n'autorise que peu d'écarts vis à vis de ses sujets. Elle n'a pas le même sens des valeurs que les humains, êtres qu'elle juge abjecte, ce qui est normal puisqu'elle est une des descendantes des dragons. Elle est suceptible et impulsive, une broutille peu la faire sortir de ses gonds, mais elle reste toujours impassible, sauf en cas de très trèès grande colère. Elle est d'un calme surhumain, et d'une cruauté sans égale. Docile avec les gens qui lui sont fidèles, elle peut se changer en un guerrier vengeur redoutable si ses ordres sont discutés. Mais il arrive qu'elle s'attache à des êtres qu'elle juge d'exception, et peut s'avérer être un puissant allié. Elle est très sage, et n'aime pas qu'on discute ses choix, car tout est médité d'avance, et ils sont rarement faux. Elle à l'âme d'une puissante dirigeante, et s'entend parfaitement bien avec la plupart des chefs de clans, Ormis celui de la Terre, pour des raisons de querelles ancestrales entre humains, nains et dragons.
.o0* Goûts :
Elle aime le sang, sa texture, sa couleur, son goût. Elle adore aussi les animaux qui inspirent le respect, comme l'aigle ou le loup, le tigre ou le serpent. Elle a une passion pour la chasse, ainsi que pour l'architecture et le design. Elle passe d'ailleurs la plupart de son temps libre à élaborer de nouveaux plans pour divers quartiers d'Azclandia : c'est elle qui est l'architecte du palais, ainsi que de ses jardins. La cathédrale en revanche est l'œuvre d'un elfe, dont on n'a jamais connu l'identité. Elle a sûrement d'autres passions, mais elle parle peu, et n'exprime guère ses sentiments...

Elle déteste par dessus tout les humains, elle les trouve abjectes, répugnants, mesquins,... Depuis la nuit des temps ceux-ci se plaisent à massacrer les dragons, et elle ne l'a jamais toléré. Seulement, le pacte des cinq clans la force à être en bonne entente avec eux, mais il n'est pas rare que des "accidents" se produisent... Malencontreusement. Elle n'apprécie guère l'insubordination est sait punir comme il se doit les fautifs. Sinon, elle est plutôt, je dis bien "plutôt" tolérante.

Partie 3: Origines de la créature

.o0* Histoire :
On ne sait guère de choses sur elle. Mis à part bien sûr qu'elle a largement contribué à l'arrêt de la Grande guerre d'Azclandia, et que depuis elle dirige l'armée de la cité.

Il paraît qu'anciennement elle était une proche amie de la grande prêtresse Morwen, mais ceci-ci n'est qu'une rumeur qu'on entend dans les auberges, une histoire de poivrots sans aucun doute.
.o0* Liens de parenté :
aucun

Partie 4: Pouvoir et aptitudes

.o0* Nature des capacité :

Corps à corps ~ Lames ~ Magie élémentale ~ Magie arcanique ~ Magie offensive ~ Magie défensive

.o0* Pouvoir :
* Elle a la capacité de se changer en n'importe quel animal, tant qu'elle en connait l'anatomie, et étant d'une grande sagesse, il n'y a que peu de créatures dont elle ne connaisse pas la forme et le caractère. Cependant, cela lui demande une certaine concentration, et une préparation pour que la ruse soit parfaite. Pour un œil expert, il est rapide de la différencier d'un animal.

* Elle maîtrise les trois feux dragons :
-le feu bleu, feu de guérison : Elle ne le maîtrise pas parfaitement, mais Sourv lui si. Lorsqu'elle a besoin de soins avancés, elle utilise son aide pour se soigner, ou soigner des alliés. Si on l'a sépare de son pendentif, les soins sont beaucoup plus longs à réagir. Mais il est très difficile de lui dérober.

-le feu rouge, feu offensif : Elle le maîtrise parfaitement, et Pyyros l'assiste lorsque le nombre d'opposants est trop important.

-le feu violet, maître de l'espace temps : Cette technique est très longue à utiliser, surtout pour ce qui est de modifier le temps, ou de se téléporter dans l'avenir ou le passé. Il n'y a en plus aucune certitude de retour, ou que le sujet reste en vie. Par contre, modifier l'espace est beaucoup plus facile et presque instantané, il suffit à Ijumi d'imaginer ce qu'elle veut faire, et cela se "modélise" aussitôt. Ainsi elle peut facilement dégager un obstacle, comme un arbre ou un mur. Cela n'a par contre aucun effet sur les animaux et les créatures.

* Elle possède quelques bases de magies élémentales, mais ne s'en sert guère, sauf en cas de nécessité, ou d'amusement.

* Elle maîtrise lames en tout genre, et un peu les armes de pugilats. Elle possède d'ailleurs une chaîne en or enchanté capable de changer de forme au gré de la volonté de son possesseur, elle peut d'ailleurs servir d'armure, selon le même principe.

Partie 5: Autres?

.o0* Quelque chose à ajouter :


Ceci est le personnage de l'Admin /o/


Petite expliquation sur les dagas:

*Ce sont des dragons dotés d'intelligence qui ne répondent pas à leurs instincts animales, ils pensent et agissent en aillant conscience de leurs actes.
*Ils ont une forme humaine, une forme berserker et une forme draconienne appelée "ryu".
*Les ryus ont deux coeurs (donc pour les tuer c'est pas très simple)
*Les dagas ne sont pas obligés de prendre forme ryu entière: Ils peuvent avoir un bras draconien et le reste du corps humain... (ailes, bras, jambes.. etc)
*Ils maitrisent pour la plupart un ou deux éléments complémentaires qui correspond à leur forme ryu (exemple: air/feu.. Terre/feu, eau/air.. etc)
*ps: ijumi est la seule à pouvoir utiliser les cinq éléments car elle fait partie de la famille Tokage.
*Chaque daga a à son service une ou plusieurs âmes draconiennes, elles sont liés à son porteur et représente chacun de ses penchants bons ou mauvais.

©Ijumi - Morwen - Awbee


Revenir en haut Aller en bas
 

Ijumi Tokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les premiers pas [hors Rp] :: Le Grimoire :: les fiches personnages :: Les fiches validées-