AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Grand Ménage [Vigo,Ijumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.o0*Vigo Corpus*0o.
Chef de la Griffe

Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

profession dans Azclandia : Soumis d'Ijumi-samaaaaa
Clan : clan de la griffe
Race : Loup-garou

MessageSujet: Le Grand Ménage [Vigo,Ijumi]   Dim 26 Juin 2011 - 21:47

Un bon matin,en se levant d'une bonne nuit de sommeil,Vigo senti une odeur nauséabonde qui se renfermais sur

lui.Dû à son odorat développer et au fait qu'il ne pu trouver quelque chose a temps pour se boucher les narines,il

sorti en courant.Il trouva une bonne pousse de persil et de boucha entièrement le nez,il revint ensuite a la charge

dans sa tanière.Il compris immédiatement ce qui c'était passé dans son repère,une dizaine de carcasses

d'animaux trainaient par-ci par-la ,des pâtisseries jonchaient le sol et les lits étaient humide de vin.Il compris par

la suite que cela fessait longtemps que personne n'avait fait le ménage dans cette grotte,a coup de soirée bien

arrosée et de flânage,les décors,les meubles et les murs étaient rendus immondes.Il trouva plusieurs de ses

loups-guerriers dans un état qui frisait le coma a cause d'une trop grande quantité de vin dans le sang étendus

dans tout les recoins du repère,mais ce qui le choqua le plus,c'eut été de trouver une humaine dans sa salle de

bains qui était entrain de voler dans sa réserve de croquettes.Le chef senti une grande colère monter en lui,il

réveilla aussi brutalement qu'il le put ses loups pour leurs ordonné de prendre la femelle avec eux et de

déguerpir au plus vite.Bien heureusement,il n’eut pas a le répéter deux fois.C'est a ce moment que Vigo Corpus

décida d'infuser une discipline plus stricte parmi ses hommes,mais pour le moment,nettoyé sa grotte salie par les

déchets en tout genre était sa principale occupation.Il commença par installer une pancarte devant sa grotte qui

annonçait "Attention : Chien méchant" pour dissuader d'autre éventuels fêtards de venir salir son antre.Il

commença par ramasser les déchets qui trainait au sol et les barils de vin qui étaient éparpillé un peu partout,il

constata ensuite que la fourrures sur son lit était tellement inondé de vin qu'elle n'était plus utilisable.Il parti

dans la forêt pendant trois heures pour revenir enfin avec 3 superbes peau de cerf pour recrée son petit lit

douillet.Il alla puisé de l'eau d'un puit environnant pour nettoyé les murs et le sol,il voulait que sa grotte soit

reluisante de fond en comble.Après 6 heure de travail acharné,tout était enfin propre,il ne manquait plus qu'a

refaire de nouveau meubles pour remplacer ceux brisé.Vigo tomba de fatigue et s’endormit dans sa grotte toute

neuve et se promis de ne plus jamais boire autant.

Revenir en haut Aller en bas
.o0*Ijumi*0o.
Chef de sang

Infos Rpg

profession dans Azclandia : Assassin
Clan : Clan de sang
Race : Daga (mi dragon, mi elfe/humain)

MessageSujet: Re: Le Grand Ménage [Vigo,Ijumi]   Dim 26 Juin 2011 - 22:12

Dame Ijumi se leva de bon matin aujourd'hui,(il était environ 20heures, le soleil se couchait... oui, c'est tôt le matin...) elle devait rendre visite à l'un de ses très anciens amis, mais aussi esclave: Vigo corpus.
Elle lui avait promis une petite visite surprise, un jour où l'envie lui prendrait.
Et bien entendu, pendant toute la nuit précédant ce matin là, elle n'avait pas pu dormir à cause d'une horde de loups gueulant comme des sourds près de ses appartements (situés malheureusement près de la forêt).
Ils parlaient d'histoire de beuverie, et d'une fête apocalyptique se passant chez Vigo corpus.
Cela avait attisé la curiosité, et aussi l'énervement de la belle Ijumi: De quel droit l'un de ses généraux, et un chef de clan se permettait-il de ternir l'image de la cité et de son clan? Elle avait pris la décision de lui mettre les points sur les I méthode Ijumi.

Elle s'était donc levée, habillée d'une robe légère rouge mais tout de même splendide, et recouverte de broderies dorées.
Ses cheveux étaient tressés et des perles de couleurs rougeâtres et blanches surmontaient ses mèches souples de couleur ébène.
Elle ordonna à sourv d'apporter son collier en or fin, une arme puissante, magique, capable de prendre la forme de n'importe quelle forme selon la volonté de son possesseur.
Et ainsi, elle partit chez ce bougre de Vigo, bien décidé à lui ruer dans les brancards.
Sur son chemin elle rencontra une meute de loups s'enfuyant de la grotte du ledit coupable, entraînant avec eux une humaine décoiffée, très légèrement vêtue et portant de gros sacs remplis de.... trucs, le plus souvent inutile.
Près de la tanière de Vigo, elle vit une pancarte "attention: Chien méchant". Elle éclata de rire, et entra dans la grotte en hurlant bien fort:

"- SAC A VIN, VIEILLE FRIPOUILLE!! CHIURE DE DRAGON!!! Ramène tes puces ou je t'expatrie!"

.o0*Vigo Corpus*0o.
Chef de la Griffe

Infos Rpg

MessageSujet: Re: Le Grand Ménage [Vigo,Ijumi]   Dim 26 Juin 2011 - 23:00

Vigo se reveilla en sursaut car quelqu'un criait,il se calma aussitôt en reconnaissant la voix ; c'était celle de sa très chère amie Ijumi,pour ajouter un peu d'humour il crû bon de crié en retour :

" - PFEUH,TU PARLES VIEILLE SORCIÈRE ! JE ME SUIS FABRIQUÉ UN COLLIER ANTI-PUCES ET J'AI PRIS MON BAIN CE MATIN ! - "

Par la suite,il s'habilla en vitesse et marcha a sa rencontre.

.o0*Ijumi*0o.
Chef de sang

Infos Rpg

MessageSujet: Re: Le Grand Ménage [Vigo,Ijumi]   Dim 26 Juin 2011 - 23:20

Vieille sorcière? Non mais pour qui il se prenait celui là! Cela n'arrangea pas la colère d'Ijumi, mais celle-ci feignit l'insouciance en affichant un splendide sourire sur son visage... Elle entra dans la grotte de son esclave, où des odeurs d'orgies remontaient encore. Elle eût un haut-le-cœur et continua de jouer le jeu du petit chef de la Griffe. Avec une gentillesse admirable -lorsqu'on la connait, gentillesse signifie plutôt hypocrisie- elle apostropha vigo:

"- Ainsi donc, les affaires vont bon train! Que de surprises, voilà que tu as... rangé... cette... grotte, oui appelons ça ainsi. Je suppose aussi que tu travailles dur et que personne n'a du rattrapper tes erreurs administratives et tes retards de paperasses!, elle ria, c'est tellement facile de se promener dans les gymnases et en même temps jouer son rôle de chef à la perfection, jamais je n'aurais pu rêvé mieux comme vassal... Franchement non..."

Elle tournait en rond dans la salle principale en effleurant avec agacement sa chaîne dorée, et grinçait des dents.

"- tu ne saurais pas.... Par le plus grand des hasards... QUI a osé me déranger pendant toute la nuit? et aussi une bonne partie de la journée, je dois l'avouer... C'est tellement agréable de ne pas pouvoir se reposer, j'aimerais vraiment remercier les incapables qui composent tes troupes, franchement, je leur dois une récompense digne de ce nom... "

Elle murmura quelques mots inaudibles et le collier se changea peut a peu en une longue dague recouverte de glyphes, elle détendit son bras et fit craquer tous les os de son corps. Son pendentif vibrait, et la partie bleue où repose Sourv, son âme draconienne, commençait à scintiller, preuve d'une menace imminente, car le sous fifre de la dame de Sang ne venait seulement qu'en cas d'urgence, lorsqu'Ijumi commençait à montrer les crocs, et lorsqu'elle était susceptible de tout détruire (c'est à dire qu'il intervenait souvent...) Elle crispa sa main sur le pommeau de son arme et s'avançait à pas de velours du loup-garou, enfin elle lui demanda:

"- Donc qu'à tu as dire pour ta défense et celle de tes compagnons, ça serait dommage de récompenser des gens.. qui ne le méritent pas n'est ce pas? "

Dernière édition par ijumi le Dim 26 Juin 2011 - 23:45, édité 2 fois
.o0*Vigo Corpus*0o.
Chef de la Griffe

Infos Rpg

MessageSujet: Re: Le Grand Ménage [Vigo,Ijumi]   Dim 26 Juin 2011 - 23:43

Vigo s'assit confortablement dans une de ses chaises favorites et se servi un petit jus de chupacabra tout en ajoutant :

" - Voyons voyons Ijumi,inutile de te fâché ici. Pour les quatre imbéciles coupables du carnage d'hier, ils sont maintenant au Trou, j'ai décidé d'instauré un peu de discipline militaire parmi mes guerriers et la punition du Trou en fait partie, tu pourras toujours aller leur balancer des objets par la tête si tu en as envie. Et comme tu la si bien mentionné,j'ai lavé cette grotte de fond en comble, je n'ai pas le gout de tout recommencer a neuf et que tu brûles mes réserves de Croquettes. - "

Il prit une grande inspiration avant de se replacer sur sa chaise

" - Pour ma défense ; Tu me connais assez bien depuis ce temps, je ne suis pas du genre a hurler proche des habitations,surtout de la tienne,connaissant les conséquences. Ah J'oubliais,j'en perd même mes manières,il rit,Voudrais-tu un petit jus de Chupacabra,demanda-t-il, j'ai enterré ma réserve de vin étant donné que je ne bois plus - "

.o0*Ijumi*0o.
Chef de sang

Infos Rpg

MessageSujet: Re: Le Grand Ménage [Vigo,Ijumi]   Dim 26 Juin 2011 - 23:57

Elle se ressaisit et avisa la proposition de son ami....
mmh.. oui elle ira jeté des rats dans le cachot, histoire de donner un peu de distractions aux fautifs, enfin des rats...
Mutants bien entendu, sinon cela serait bien trop simple.
Elle n'avait pas envie d'offrir le petit déjeuner à ceux qui l'avaient agacé pendant toute une nuit.
Elle s'assit sur un amas de peau de bête et répondit:

"- je ne pense pas que les chupacabras soient.... Digestes... et laisse donc ces pauvres bêtes.....
Non donne moi plutôt de l'hydromel, doux s'il te plait, c'est que j'ai encore d'autres affaires a régler aujourd'hui"hui.... enfin cette nuit car il commence a faire nuit... déjà... -elle soupira-
Bon tant pis, Morwen va encore me passer un savon... sait tu quel supplice m'a t elle encore infligé?
Je dois m'occuper des demandes de chambres.... brrr...
Rien que de penser à tous ces nains,ces humains et compagnie de la Terre, j'en ai des frissons qui me parcourent l'échine.
Ras les écailles de devoir les supporter, un jour je les enfermerais tous, et je les expatrierais dans les camps rebelles de l'autre côté de la muraille, histoire de voir comment ils se débrouillent face à eux - elle ria-
Bon et à part ça, quand es ce que je n'aurais plus à supporter tes troupes inefficaces, stupides et volubiles? "

Elle siffla distinctement, et son pendentif vibra, ses deux âmes draconiennes, sourv et pyyros, apparurent dans un halo de lumière rose et bleue, ils s'inclinèrent devant leur souveraine et s'assirent près d'elle en fixant le loup-garou avec une mine sèrieuse.
Enfin, sourv, le blond un peu stupide et dévergondé afficha un radieux sourire et lança:

"Hey vieille branche!
Alors quoi de neuf?!
toujours à trainer dans ces miteux gymnases..
hahaha la bonne blague, c'est dommage qu'il n'y ait pas une bonne guerre, ça te sortirait un peu"

La petite pyyros poussa un petit piaillement et ajouta:

"un peu peu peu!
Tontooooon corpus, on va chasser des rats dis dis dis?
ou des corbeaux!!!
an mieux des anges oh oui oui ouiiiii!
allons manger des fééééeeees fées fées féééess!"

.o0*Contenu sponsorisé*0o.

Infos Rpg

MessageSujet: Re: Le Grand Ménage [Vigo,Ijumi]   

Le Grand Ménage [Vigo,Ijumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1