AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 Comment faire un Poste vacant (ou pré-défini)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.o0*morwen*0o.
Chef de la Lune

avatar


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 75
Age : 229
profession dans Azclandia : Grande prêtresse
Clan : Clan de la Lune
Race : Elfe de la nuit

MessageSujet: Comment faire un Poste vacant (ou pré-défini)?   Mer 6 Juil 2011 - 13:19


mode d'emploi
Comment faire un bon PV ?


Éditorial

    -Introduction du PV
    -Partie écriture d'un PV.


Introduction sur le PV

Les PV c'est l'abréviation de Personnage Prédéfini, le plus souvent connu sous le nom de Poste Vacant. Les Postes Vacants c'est des personnages repris d'une série ou inventés par vous, à un moment ou à un autre ils ont tous un rôle important pour l'intrigue de votre RPG. Créer des PV demande de la patience, de l'imagination, un peu de connaissance code et beaucoup de passion pour écrire si vous en voulez en faire un vrai, pour les paresseux vous pouvez vous épargner les lignes de physiques et de caractère.

La partie Ecriture de votre PV

Un PV tout d'abord doit contenir une partie des informations demandées pour compléter sa fiche de présentation nom, prénom, âge, lieu et date de naissance, profession, si un forum magique ou Harry Potter pouvoirs, patronus, épouvantard, les traits physiques, la race si plusieurs mondes et donc races, les traits de psychologie/caractéristiques, l'histoire, les liens. Il y a deux types de façon de faire un PV la courte et la longue, la longue est celle qui permettra des débutants d'avoir plus de facilité que la première façon.

PV façon court
Les PV de façon courts peuvent être aussi bien complet qu'un long. Lorsque l'on fait court pour le caractère et le physique on décrit par mot et non par phrase, pour les liens c'est un peu plus complet et au niveau de l'histoire c'est genre on décrit bien mais surtout les grandes lignes de sa vie et ce qui est utile pour l'intrigue ou du contexte.

PV façon longue
Les PV de façon longues c'est lorsqu'on fait un paragraphe sur son physique et caractère.Lorsqu'on dit qu'il a un épouvantard on décrit pourquoi, pour l'histoire on décrit bien au minimum 3 parties l'enfance, l'adolescence et l'adulte si on peut on y inclut aussi une petite histoire de relations, pour les relations on explique comment c'est arrivé, ses moments les plus "prisées de la relation "



Le mot de la fin



Je pense avoir fait le tour, mais une fois encore, si vous avez des questions ou des modifications à apporter, n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://azclandia.rpg-dynasty.net
 

Comment faire un Poste vacant (ou pré-défini)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Flood :: Aides :: Tutoriels-