AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 Tassicari Ranroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.o0*Ijumi*0o.
Chef de sang

avatar


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 80
Age : 373
profession dans Azclandia : Assassin
Clan : Clan de sang
Race : Daga (mi dragon, mi elfe/humain)

MessageSujet: Tassicari Ranroth   Dim 17 Juil 2011 - 22:46


Ranroth Tassicari
LIBRE - PRIS - RESERVE

  Ranroth

Tassicari



Cadre Rp
- Age:
- Profession:
- Race:
- Clan:


Cadre Hors Rp
- Niveau Rp requis:
- Niveau Français requis:
- Disponibilité:


- 19 ans
- aucune
- centaure féliné
- Clan des éléments
- - - - - - - - -
- Moyen-bas
- Les bases- moyen
- 1demi-heure/jour ou une fois tous les deux jours.
Histoire
X lignes minimum


Ils naquirent il y a dix-neuf ans, lors de la décade du castor, eux : Xunali et Tassicari Ranroth. Depuis leur venue au monde, ils furent très proches, partageant tout, absolument tout, peines, joies, amours, conflits, rien ne pouvait les séparer. Elle se démarquait déjà de son frère par sa témérité, elle le protégeait de tout, brutalisant les camarades de classe de celui-ci qui l'humiliaient à longueur de journée. Ils s'adoraient à cette époque là.

Seulement tout changea, au douzième anniversaire de Xunali, celui-ci découvrit son esprit élémental, alors que des jeunes de son village le tourmentaient, encore une fois. Tassicari, se sentant inutile à son frère, incapable et faible commença à le haïr, peu à peu elle vit en cette fraternité une compétition acharnée. Trois ans plus tard après ce changement, elle se disputa violemment avec son frère, sur le coup de la colère, elle essaya de le frapper, seulement son animal gardien se manifesta et l'empêcha d'agir ainsi, sauvant le garçon d'une mort certaine.

À leurs dix-huit ans, ils subirent le rite de passage du clan, ils devaient collaborer ensemble afin de battre un esprit de feu. Seulement, Tassicari abandonna le garçon et partit toute seule afin de réussir son initiation, le laissant se débrouiller par ses propres moyens. Elle vainquit la bête incendiaire, et son frère échoua lamentablement. Elle put accéder à un rang supérieur au sein de la tribu, mais lui ne restait qu'a celui d'un enfant, un incapable. Tassicari continua à détester son frère, sa haine s'accrut même car elle le considérait maintenant comme un boulet, un gêne, une bouche inutile à nourrir.

Issue d'un village des environs de la cité, elle décida de se rendre à Azclandia dans le but de devenir une personne influente. Son frère entreprit le même voyage, malgré sa peur, dans l'espoir que sa soeur redevienne la personne aimable et attentionnée de son enfance...
Caractère et goûts
X lignes minimum

ce qu'elle aime:
Tassicari aime le pouvoir par dessus tout, et considère que la fin justifie absolument tous les moyens. Elle aime aussi l'argent, cela va de soi, et contrôler le groupe, être le centre irrévocable du groupe. Elle adore que les gens s'intéressent à elle, que les gens l'admirent, même pour ce qu'elle n'est pas. Par nature belliqueuse, elle provoque souvent les autres et aime se battre.

Ce qu'elle n'aime pas:
Elle hait la compagnie de son frère depuis que celui-ci l'a surpassée en magie élémentale, et voue un esprit de compétition avec lui, qui n'est bien évidemment pas partagé. Elle déteste les « boulets », les êtres faibles, ceux qui ralentissent le groupe et qui l'empêche d'exercer son pouvoir sur les autres. Les personnes plus douées qu'elle l'insupportent. Elle ne peut pas supporter non-plus les dragons, les hybrides draconiens, mais aussi le clan de sang, membres y compris, car ceux-ci contrôlent la cité, et sont des créatures beaucoup plus talentueuses qu'elle, surtout que depuis qu'un de ces reptiles lui ait clouer le bec après une altercation. Lorsqu'elle est laissée pour compte, ou qu'elle n'est pas en position de force, ou à la tête des opérations, elle est grincheuse et têtue, et surtout, très rancunière.

Caractère:
Elle considère son frère comme un imbécile de première classe, et un bon-à-rien. Malgré le fait qu'il recherche toujours sa présence, elle l'ignore et essaye même de s'en débarrasser par tous les moyens. Elle est cupide, orgueilleuse, égoïste et susceptible, en bref, c'est une peste, bien qu'elle n'ait pas toujours été comme cela, l'ambition lui a fait tourné la tête, et encore plus son incapacité à réaliser ses rêves, et même ses souhaits les plus futiles. Elle aimerait, depuis qu'elle est toute petite, être à la tête du clan des éléments mais elle n'y arrive pas par manque de capacités. Elle développe avec excès son physique pour combler ses lacunes magiques.

Description Physique
X lignes minimum

Son visage est de forme ovale, aux courbes très douces. Ses cheveux sont d'un roux flamboyant comme un coucher de soleil sur les plaines d'Azclandia. Le bleu azur de ses yeux vous envoûtent lorsque vous croisez son regard si profond, si pur. Son nez est fin, droit, quant à sa bouche, elle à deux belles lèvres pulpeuses de couleur rosée. Elle est plutôt fine, seuls ses bras sont musclés, mais cela ne se voit pas tellement. Elle à l'air d'une belle jeune centaure, gracieuse et intelligente, peu de personnes voient en elle la peste dominatrice aux premiers abords. Son corps est celui d'un lion, trapu et musclé. Ses pattes sont puissantes et robustes, aux formes très géométriques. Son pelage est couleur bleu nuit, et des taches circulaires blanches parsèment le haut de ses flancs, ainsi que ses cuisses. Sa queue est longue, et se terminent par un plumeau noir ébène, très fin et soyeux. Sa démarche est ferme et décidée, elle a le pied sûr et ne perd quasiment jamais son équilibre.
Pouvoirs ou aptitudes
X lignes minimum


Esprit: Sa bête élémentale a l'apparence d'un faucon, petit et très agile. Elle se nomme Koho. Son élément est l'eau. Ses ailes sont d'un noir ébène, aux reflets bleutés. Elle est très fière et humble. Majestueuse et à la noblesse de coeur remarquable, elle est d'un tempérament calme, elle apprécie beaucoup le frère de son élémentaliste. Cependant, elle considère le traitement que lui inflige son maître injuste, et contredit Tassicari. C'est à cause du rapace que la fille n'a que très peu de capacité magique, car l'oiseau juge bon de la contraindre, pour le développement de sa maturité. Elle entretient avec son maître une relation très compliquée, elles sont souvent en conflit à cause de leurs idées divergentes et même si l'esprit est d'une sagesse qui devrait être écoutée, Tassicari n'en prend pas, ou seulement rarement compte.

Dons:
  • Tassicari est capable d'utiliser une faible capacité de défense: protection-aqua. C'est un mur d'eau, très dense, qui l'entoure sur une courte durée. Elle l'utilise instantanément, car elle ne peut le garder actif qu'une trentaine de secondes.

  • Son esprit lui confère de l'agilité, elle maîtrise haches, armes de pugilats, armes d'hast et armes à deux mains. Elle privilégie la force à son endurance et sa mobilité, ainsi elle apprécie porter des armures lourdes, en mailles ou en plaques.

  • Elle est capable d'enchanter quelques unes de de ses armes, ce qui lui permet d'affaiblir les protections de l'ennemi au contact. La préparation de ces armes magiques durent longtemps, et elle ne peut en porter qu'une ou deux en même temps. L'arme possède une vingtaine de charges avant que le charme ne disparaisse, ce qui correspond à trente voire cinquante contacts avec les armures.




Petits plus: Signature



Revenir en haut Aller en bas
 

Tassicari Ranroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les premiers pas [hors Rp] :: Le Grimoire :: les fiches personnages :: Les pré-définis :: Les pré-définis libres :: pré-définis des joueurs-