AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 Xunali Ranroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.o0*Ijumi*0o.
Chef de sang

avatar


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 80
Age : 373
profession dans Azclandia : Assassin
Clan : Clan de sang
Race : Daga (mi dragon, mi elfe/humain)

MessageSujet: Xunali Ranroth   Dim 17 Juil 2011 - 22:58


Ranroth Xunali
LIBRE - PRIS - RESERVE

  Ranroth

Xunali



Cadre Rp
- Age:
- Profession:
- Race:
- Clan:


Cadre Hors Rp
- Niveau Rp requis:
- Niveau Français requis:
- Disponibilité:


- 19 ans
- aucune
- centaure féliné
- Clan des éléments
- - - - - - - - -
- Moyen-bas
- Les bases- moyen
- 1demi-heure/jour ou une fois tous les deux jours.
Histoire
X lignes minimum


Ils naquirent il y a dix-neuf ans, lors de la décade du castor, eux : Xunali et Tassicari Ranroth. Depuis leur venue au monde, ils furent très proches, partageant tout, absolument tout, peines, joies, amours, conflits, rien ne pouvait les séparer. Elle se démarquait déjà de son frère par sa témérité, elle le protégeait de tout, brutalisant les camarades de classe de celui-ci qui l'humiliaient à longueur de journée. Ils s'adoraient à cette époque là.

Seulement tout changea, au douzième anniversaire de Xunali, celui-ci découvrit son esprit élémental, alors que des jeunes de son village le tourmentaient, encore une fois. Tassicari, se sentant inutile à son frère, incapable et faible commença à le haïr, peu à peu elle vit en cette fraternité une compétition acharnée. Trois ans plus tard après ce changement, elle se disputa violemment avec son frère, sur le coup de la colère, elle essaya de le frapper, seulement son animal gardien se manifesta et l'empêcha d'agir ainsi, sauvant le garçon d'une mort certaine.

À leurs dix-huit ans, ils subirent le rite de passage du clan, ils devaient collaborer ensemble afin de battre un esprit de feu. Seulement, Tassicari abandonna le garçon et partit toute seule afin de réussir son initiation, le laissant se débrouiller par ses propres moyens. Elle vainquit la bête incendiaire, et son frère échoua lamentablement. Elle put accéder à un rang supérieur au sein de la tribu, mais lui ne restait qu'a celui d'un enfant, un incapable. Tassicari continua à détester son frère, sa haine s'accrut même car elle le considérait maintenant comme un boulet, un gêne, une bouche inutile à nourrir.

Issue d'un village des environs de la cité, elle décida de se rendre à Azclandia dans le but de devenir une personne influente. Son frère entreprit le même voyage, malgré sa peur, dans l'espoir que sa soeur redevienne la personne aimable et attentionnée de son enfance...
Caractère et goûts
X lignes minimum

ce qu'il aime:
Xunali aime l'harmonie et la paix, son tempérament calme et ordonné le pousse à se retirer régulièrement dans des endroits isolés et calmes, entourés de végétation comme les cours d'eau, les forêts et les grands espaces de verdure. Par conséquent, il apprécie beaucoup les promenades dans le quartier de la Lune, mais aussi dans les divers lieux du jardin des éléments, sa statue préférée reste celle de l'eau, mais l'effigie du feu provoque comme une sorte d'attraction sur lui. Il aime la musique douce et joue de la flûte lorsque l'occasion se présente, et par moment il s'exerce à la harpe. Les chants elfes, réputés pour leur beauté et leur génie, sont de loin ceux qu'il préfère, et juge les mélodies draconiennes, et aussi humaines, comme barbares et futiles.

Ce qu'il n'aime pas:
Xunali n'apprécie guère les perturbations du monde, cela l'effraie et il est vite submergé par les bruits de la ville, il n'aime pas le quartier de la Terre, coin où de nombreux artisans coupent, scient, frappent, broient divers objets et ingrédients. Cette cacophonie le trouble particulièrement, de plus étant à moitié lion, ces oreilles sont sensibles, et fragiles. Il déteste les conflits et ne croit pas en le pouvoir de la violence, pour lui tout problème a une solution diplomatique. Il n'a pas le tempérament d'un leader, il apprécie suivre les directives des autres, mais il ne prend que très rarement d'initiatives et ne supporte pas les responsabilités.

Caractère:
Xunali est d'un naturel timide et réservé. Les relations qu'il entretient avec sa soeur l'ont forcé à avoir un comportement de dominé, et est soumis avec les autres. Il n'a aucune estime en lui-même et manque de confiance, il doute régulièrement de tout et panique souvent. Il est très fleur bleue et rêve d'une paix absolue, d'une entente réciproque entre tous les peuples. Hélas ses rêves sont utopiques. Il a un esprit chevaleresque, et aimerait pouvoir accomplir de grandes choses, mais il a peur de tout. Il recherche constamment l'attention de sa soeur, il aimerait tant que tout redevienne comme avant, lorsqu'elle était encore gentille et aimable avec lui, lorsqu'elle faisait tout pour le protéger.

Description Physique
X lignes minimum

Les courbes de son visage sont rondes, enfantines. Il a l'air d'un gamin perdu dans la foule, apeuré par tout ce qui bouge. Sa tignasse blonde est très fournie, et généralement peu, voire pas, coiffée. Son nez est droit, peu abimé par les aléas de la vie. Sa bouche est fine, lorsqu'il parle ou qu'il sourit, on peut voir deux petits canines d'une blancheur resplendissante. Ses sourcils sont fins. Le bleu ciel de ses yeux sont magnifiques, et de longs cils blonds relèvent leur beauté. Xunali a les airs d'un ange. Il est très mince, peu musclé et paraît même chétif. Il est souvent recroquevillé sur lui-même pour se fondre dans la masse. Son corps est celui d'un lion, très fins, aux courbes rondes et gracieuses. Son poil est fin, doux, une odeur de fleurs le parfume toujours. Son pelage est de couleur gris bleuté, très clair sur l'ensemble de son corps, sauf sous le ventre et sur l'extrémité des pattes, qui eux sont de couleur crème. Sa queue est longue, souple et se termine par une touffe de poils longue et soyeuse d'un blanc perle. Il avance d'un pas incertain, et évite les grands axes de communication regorgeant de monde.
Pouvoirs ou aptitudes
X lignes minimum


Esprit: Son animal élémentale a la forme d'une antilope, majestueuse aux cornes torsadées et au pelage zébré. Hekima est calme et posée. L'esprit est de l'élément eau, et son caractère est en adéquation avec ce dernier ; Elle est très réfléchie et privilégie la stratégie à la force de frappe. Elle accepte d'attaquer seulement s'ils ont un quelconque avantage numérique ou tactique. Sa relation avec son élémentaliste est stable, amicale, elle lui sert de guide, de confidente, on pourrait même dire de seconde mère, ou de nourrice. Elle est très protectrice, et malgré son immense potentiel arcanique, elle freine sa magie pour ne pas que Xunali soit brusqué, ou encore choqué. Elle serait prête à tout pour sa sécurité, aussi bien physique que mentale.

Dons:
  • Il est capable de se camoufler en milieu aqueux grâce à la liquéfaction totale de son corps, cela lui confère une transparence presque totale, et surtout une mobilité parfaite. Cependant, pour que celui-ci marche, mieux vaut que le milieu soit ou aqueux, ou à une température supérieure à zéro degré Celsius et inférieure à vingt-cinq degré, sinon les conséquences pourraient être désastreuses, et fatales. Il ne peut utiliser ce don que si il est en milieu amical, rassurant, lorsqu'il se sent menacé ou en danger, le stress le rend incapable de se concentrer, et son esprit bloque ses défenses passives, car il lui faudrait un contrôle sans faille de ses émotions et de lui-même pour ne pas rester aqueux pour le restant de sa vie.

  • Il peut rendre certaines parties de son corps liquides, même lorsqu'il est dans un milieu hostile, ou inadéquate. Ce dispositif est uniquement défensif, et cela ne dure qu'une courte durée, et il est utilisé instantanément lorsque le danger le frappe, c'est instinctif, il ne contrôle rien. Il pense que c'est son esprit qui provoque ce mécanisme, mais il se trompe, cela vient uniquement de lui.

  • Il maîtrise les arcs et les armes à distance, il peut envoyer de projectiles aqueux à très forte pression. C'est l'un de ses uniques moyens de se battre, et puisqu'il n'a pas souvent, même rarement, utilisé ce don, il reste très limité, il ne peut lancer que 3à 7 projectiles à la suite, et il doit attendre plusieurs minutes et boire beaucoup pour renouveler cette faculté.




Petits plus: Signature




Revenir en haut Aller en bas
 

Xunali Ranroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les premiers pas [hors Rp] :: Le Grimoire :: les fiches personnages :: Les pré-définis :: Les pré-définis libres :: pré-définis des joueurs-