AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 Arrivée de Tebrym Sahogan à Azclandia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.o0*Tebrym Sahogan*0o.
Jeune de la Griffe

avatar


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 7
Age : 24
profession dans Azclandia : Clochard
Race : Mi-Homme Mi-Chacal

MessageSujet: Arrivée de Tebrym Sahogan à Azclandia   Sam 13 Aoû 2011 - 23:50

Sahogan marchait de manière incroyablement calme, droit comme un I, sur le sentier menant à la cité d'Azclandia. Dans son sillage, la végétation devenait cendre, mais cette transformation n'était pas définitive puisque lorsqu'il s'éloignait de cette flore, elle ressuscitait inexplicablement et miraculeusement. Son aura était d'augure morbide, glaciale et infernale ... Cela faisait déjà 2 jours qu'il parcourait la forêt pour rejoindre Azclandia, le tout sans un seul jour de repos ( Zahogan ne dormait jamais en mission, excepté pour se remettre de ses blessures corporelles plus rapidement ).

Il repensait à ce que lui avait dit son mystérieux commanditaire et il ressassait inlassablement les éléments dont il disposait afin de mener à bien le plus rapidement possible son contrat. Si il le faisait dès maintenant, il n'aurait pas à le faire plus tard. Les étonnantes capacités de Tebrym le distinguait des autres mercenaires et assassins classiques : Il était minutieux, précis, ordonné et réglé comme une horloge. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les facultés physiques ou magiques ne font pas un bon tueur, Sahogan en était la preuve vivante puisqu'il était loin d'être un mastodonte physique ni même un mage de talent ... Là où il surclassait les autres, c'était dans son sang froid et dans sa manière de donner la mort, élevant cet acte monstrueux à un niveau presque artistique.

Ce guerrier n'était pas ordinaire et seul un fou oserait lui tenir tête en étant absolument pas préparé, tout simplement car Tebrym lui, le serait déjà.

Il ressassa les informations et les indications qu'il avait recueilli en chemin sur Azclandia, la connaissance du terrain est primordiale que ce soit pour tendre une embuscade, pour fuir ou ne serait-ce que pour gagner quelques secondes extrêmement précieuses ... Dans cette ville aux allures de paradis se terrait sa cible : Un commercial fortuné, c'est tout ce qu'on lui a concédé comme indices. C'était maigre, très maigre, mais Sahogan avait déjà vu pire et ce n'était pas ça qui allait le stopper ...

Il se retrouvât soudainement aux portes de la cité. Le soleil se reflétait dans ces imposants murs d'une blancheur éclatante. Des gardes patrouillaient sur les murailles, malheureusement Tebrym ne pouvait pas les voir avec plus de précision, à la fois à cause du soleil et de la distance qui le séparait d'eux. Malgré la prestance majestueuse et sublime de la cité, elle avait tout de même l'air d'une forteresse imprenable ... Il allait devoir faire preuve de prudence et de doigté, exécuter un homme dans de telles conditions n'est pas chose aisée. Il s'approcha de l'immense entrée afin de s'engager dans la ville ...


Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Tebrym Sahogan à Azclandia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Azclandia, le royaume [Zone Rp] :: La fôret-