AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 //Formulaire/Curiculum Vitae\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.o0*Awbee,la voix off*0o.
Noble de la Lune

Awbee,la voix off


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 41
profession dans Azclandia : Employée de l'office du tourisme
Clan : Clan de la Lune
Race : Robot-péon

//Formulaire/Curiculum Vitae\\ _
MessageSujet: //Formulaire/Curiculum Vitae\   //Formulaire/Curiculum Vitae\\ EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:50

Bonjour bonjour. Ici, awbee, en direct de sa chambre!!!! *une voix sort de nul part* J'ai eu la flegme de sortir de mon lit, donc j'utilise un petit syst... Bref, on s'en moque!

Ici, je vais vous expliquer le fonctionnement de la section demande d'emploi. C'est très simple. Vous devez faire un Curiculum Vitae!!! *C.V.*
Vous devrez expliquez en gros où vous aimeriez travailler, ou dans quel secteur vous aimeriez avoir votre travail.
Vous devez exposez vos capacités et aussi votre passé de travailleur (si vous en avez un).

Bref, cette catégorie est totalement "useless" et pas très "RolePlay" mais je trouvais marrant d'ouvrir une boite d'embauches-surtout pour les habituels "chevalier" que je vois dans les professions!!!- Je rappelle tout de même que les chevaliers étaient issus de milieux sociaux de la NOBLESSE!!! Alors, cela va de soi, JE NE VEUX PAS VOIR CELA DANS VOS PROFESSIONS !!!! Vous êtes un "jeune" en démarrant dans le royaume d'Azclandia!!!! Et Chevalier n'est pas un métier mais plutôt une sorte de marque sociale.

Bref, je pense qu'un tour dans ce topic est le bien venu si vous ne savez pas trop quoi mettre comme métier Very Happy et les chevaliers JE VAIS VOUS SUPPR MOUHAHahhhahahaha *admin maléfique*
Revenir en haut Aller en bas
 

//Formulaire/Curiculum Vitae\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Azclandia, la ville [Zone Rp] :: Quartier de la Terre :: L'A.N.P.E. :: Demande d'emploi-