AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 Discours à la population

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.o0*Hibari Inazuma*0o.
Chef des éléments

Hibari Inazuma


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 4
Age : 39
profession dans Azclandia : aventurière errante
Clan : Clan des Eléments
Race : Humaine

Discours à la population _
MessageSujet: Discours à la population   Discours à la population EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:54

Hibari se tenait sur une estrade tel les orateurs romains et elle parlait à une foule de gens venant petit à petit et s'agglutinant pour entendre les faits. Elle avait un air grave et froid comme à son habitude mais en pire.

Cher Azclandien, chère Azclandienne.
Je vous parle ici et maintenant pour vous annoncer mon départ vers d'autres mondes. En effet, je vais quitter mes fonctions de chef de clan des éléments après ces années dans le but d'assouvir ma soif d'aventure (yiihhaa heroic) et non rester dans une ville avec tout un clan à ma charge. Je pars donc officiellement de cette ville et de ce pays pour retourner sur les terres de mes ancêtres - les terres gelées - et retrouver les restes de ma famille (s'il y en a). Le trajet étant d'une longueur inimaginable, je ne pense même pas à revenir. Les candidatures pour mon poste sont maintenant ouvertes et je souhaite que la relève ne me déçoive pas. Sachez que je ne vous oublierez pas et qu'il y aura toujours une place pour ce peuple dans mon cœur de glace.

La foule applaudit puis Hibari quitta l'estrade tout en s'arrêtant parler avec quelques personnes.

Paroles d'Admin: là je vous parle en tant qu'administrateur. donc oui je pars du forum pour toujours pour raisons personnelles comme l'a si bien dit Awbee. Bonne continuation et bon rp a tous sur Azclandia Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Discours à la population

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Azclandia, la ville [Zone Rp] :: Le Centre-ville :: La grand place-