AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [fini] Petite visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.o0*Atsuka Nodeka*0o.
Jeune de sang

Atsuka Nodeka


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 13
Age : 28
Clan : Clan de sang
Race : Oniito

[fini] Petite visite _
MessageSujet: [fini] Petite visite   [fini] Petite visite EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:22

Alors qu'Atsuka sortit de sa chambre, elle se dirigea de suite vers le quartier des éléments, elle rencontra plusieurs endroit fabuleux, mais ce qui la marqua, ce sont les sources.
Elles étaient placées a coté d'une sorte de montagnes, il y en avait 3, elles étaient toutes séparées par des paravent géant.
Celle des filles était petite mais magnifiquement bien entretenue, utilisée récemment surement. celle des hommes était grande mais l'eau était moins abondante, elle n'avais pas beaucoup servis, et les sources mixtes était étonnement grandes, même gigantesques !!
étant donné qu'il n'y avait pas l'ombre d'un garçons dans ce monde, Atsuka se faufila discrètement dans les sources mixtes, se déshabilla et enroula une serviette blanche autour d'elle.
Elle s'assit sur une roche dans l'eau bouillante, ferma les yeux et soupira de plaisir, quel délice !

-C'est la première fois que je rentre dans une source chaude ... ha...

Elle chantonna une petite chanson en souriant:


"Yuhi no ooyama ni
Teru teru Momiji
Kaeru ya tokake ga
Konnichiwa

Koï no araï mo
Kazunoko umami

Yuhi no ooyama ni
Teru teru Momiji
Kaeru ya tokake ga
Konnichiwa"


Elle entendis soudainement un bruit sourd et se retourna.


Dernière édition par Atsuka Nodeka le Jeu 5 Aoû 2010 - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.o0*Ijumi*0o.
Chef de sang

Ijumi


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 80
Age : 378
profession dans Azclandia : Assassin
Clan : Clan de sang
Race : Daga (mi dragon, mi elfe/humain)

[fini] Petite visite _
MessageSujet: Re: [fini] Petite visite   [fini] Petite visite EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:57

La dame de sang resta plus d'une demi heure à regarder l'enseigne des sources avant de se décider à entrer.
Ses deux âmes draconiennes se disputaient sur qui avait les écailles les plus brillantes et elle finit par être encore une fois exaspérée par leurs commentaires.
Elle entra par le petit portail en bois tressé bleuâtre et s'approcha de l'accueil, l'élémentaliste de vent qui l'a reçu resta muette devant le client qui se tenait devant elle... LE chef de sang!! Oh lalalalaa!
Ijumi souffla, limite déprimée par sa célébrité et entra dans le vestiaire.
Elle se dévêtit, découvrant son dos où deux grandes marques de griffes marquaient son dos pour toujours.
Elle les avaient eu pendant la guerre... Un très mauvais souvenir.
Alors qu'elle était nue, Sourv arriva par derrière elle et la serra de toute ses forces en gueulant:

- C'est ijuuumiii-samaaa la plus belle!!!

Ijumi se retourna et envoya voler le crétin de draconien en l'insultant de tous les noms [désolé, c'est censured :O... Non je dec]

- SALE CHAUVE SOURIS DÉGÉNÉRÉ!! PÉLOBATE DISGRACIEUX!! SAC A VIANDE FLÉTRI ET DÉGUEULASSE!!! VIRE D'ICI!!!!

Le blond s'éloigna en ricanant, la belle souffla, déprimée par le comportement affligeant de son serviteur.
Elle noua autour de sa taille une serviette et se dirigea avec la petite pyyros et ce grand con de sourv vers le bain mixte.
Ils trouvèrent un coin au calme, à l'ombre d'un cerisier.
Pyyros se jeta à l'eau suivie de près par sourv et tout deux jouèrent comme deux gros gosses [pour pyyros c'est compréhensible...mais sourv... ]dans les sources.
Ijumi pouvait enfin avoir la paix et se prélassa sur un rocher chauffé par le soleil.
Elle en ronronnait de bonheur [oui, c'est un dragon-chat lol]
Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus eu d'occasion de se reposer.
Elle s'endormit, à l'ombre de l'abre, au son du chant des cigales... kss ksss ksss ksss ksss
Revenir en haut Aller en bas
.o0*Atsuka Nodeka*0o.
Jeune de sang

Atsuka Nodeka


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 13
Age : 28
Clan : Clan de sang
Race : Oniito

[fini] Petite visite _
MessageSujet: Re: [fini] Petite visite   [fini] Petite visite EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:58

C'est Alors qu'Atsuka vit son chef entrée dans le bain, la jeune fille plongea dans l'eau pour ne pas se faire voir, mais après tout, il n'y avait pas d'interdit.
Elle sortit sa tête et nagea jusqu'à son "maitre".

-Ijumi-Sama, Ijumi-Sama !! J'ai appris qu'un homme est arrivé ici, nous ferions mieux de sortir de la non ?

Voyant la femme ricaner, Atsuka s'interrogea.
Elle s'assit a coté de Dame Ijumi qui regardait droit devant elle, observant les environs de la sources.
La fillette regardait attentivement la dragonne, les yeux écarquillés, attentive au moindre de ses gestes.
Comparer à elle, Atsuka était toute petite, elle ressemblait même a une gamine.
C'était deux femmes très différente, alors qu'Atsuka avait l'air douce, gentille, affectueuse, timide et adorable, la grande femme qu'était Ijumi avait plutôt l'air sauvage, redoutable, indomptable et surtout provocatrice, c'est ce qui faisait toute sa beauté et sa grandeur.

-Dites, Ijumi-Sama,... Vous avez... déjà eu quelqu'un.. dans votre vie ? Sans être indiscrète biens sur !!!

Revenir en haut Aller en bas
.o0*Ijumi*0o.
Chef de sang

Ijumi


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 80
Age : 378
profession dans Azclandia : Assassin
Clan : Clan de sang
Race : Daga (mi dragon, mi elfe/humain)

[fini] Petite visite _
MessageSujet: Re: [fini] Petite visite   [fini] Petite visite EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:59


La dame de sang soupira lorsque la jeune aux cheveux rosâtres vint auprès d'elle pour lui parler.
A son plus grand étonnement elle lui dit:

-Ijumi-Sama, Ijumi-Sama !! J'ai appris qu'un homme est arrivé ici, nous ferions mieux de sortir de la non ?

Elle éclata de rire..... Sourv ne s'est pas fait discret!!!......
D'ailleurs, elle aperçut l'ombre de ce crétin vicieux derrière un rocher, par réflexe, elle se retourna, sans prendre la peine de signaler l'incongrue présence à la jeune de sang. La petite continua à lui parler, elle resta de marbre... Soudain, elle lui demanda:

-Dites, Ijumi-Sama,... Vous avez... déjà eu quelqu'un.. dans votre vie ? Sans être indiscrète bien sur !!!

Pyyros et sourv se figèrent en même temps que le regard froid d'Ijumi.
Un vent brûlant souffla autour de la dragonne.
Sans s'en apercevoir, elle poussait un grognement sourd.
Ses yeux flamboyaient.
Ses mains et pieds se changèrent lentement en pattes fines et puissantes de dragons.
Une queue rougeâtre fouettait l'air dans son dos.
Et deux grandes ailes rouges et noires battaient l'air nerveusement.
D'une voix sourde et caverneuse, elle s'adressa à la jeune aux cheveux roses:

-Les seuls souvenirs qu'il me reste sont ceux de la guerre... Ils m'ont toujours harcelée. Je n'ai jamais pu vivre en paix!! Et tu oses me poser cette question abjecte?! Sais-tu au moins à qui tu parles petite?


Sourv se leva brusquement, et en un éclair se changea en un immense dragon marin. Ses écailles bleues scintillaient comme la surface d'un lac et ses yeux miroitaient d'un violet envoûtant.
La petite pyyros fit de même et se changea en un gros dragon noir aux aspects bestiaux. Deux cornes figées au dessus du crâne, elle baissait la tête en posture offensive.
Les deux se tenaient tendus, prêt riposter en cas de manifestation complète du ryû de leur maître....


Revenir en haut Aller en bas
.o0*Atsuka Nodeka*0o.
Jeune de sang

Atsuka Nodeka


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 13
Age : 28
Clan : Clan de sang
Race : Oniito

[fini] Petite visite _
MessageSujet: Re: [fini] Petite visite   [fini] Petite visite EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:00

La petite ouvrit grand les yeux et tourna brusquement le regard vers l'eau.

-Je ne savais pas...

Atsuka se demanda si vraiment, elle connaissait le personnage qu'était Ijumi. Intérieurement elle se dit "Je devrais peut être me taire, sinon dame Ijumi vas me détester, après si elle ne veut pas parler de la guerre c'est compréhensible."
La jeune de sang ne cessa d'essayer de se faire pardonner pour ne pas se mettre à dos de la dragonne.
En vain, elle changea de sujet.

-Et ce magnifique talisman, qu'est-ce ?

Elle posa ses yeux sur ce magnifique bijoux que porter la grande Ijumi. Les yeux pleins d'étoiles, elle observa.
La chef de clan posa doucement sa main sur le talisman qui orné son cou. Elle commença à parler.
Revenir en haut Aller en bas
.o0*Ijumi*0o.
Chef de sang

Ijumi


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 80
Age : 378
profession dans Azclandia : Assassin
Clan : Clan de sang
Race : Daga (mi dragon, mi elfe/humain)

[fini] Petite visite _
MessageSujet: Re: [fini] Petite visite   [fini] Petite visite EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:24

Ijumi se radoucit, sourv et pyyros soufflèrent de soulagement en reprenant forme humaine, et partirent jouer dans les eaux de la source.
La belle de sang prit entre ses griffes le joyau en chantant une mélodie draconienne:


-En''sol ia india moundi,
Ek entrar'r sallaa'....
Sibidunnr lilbliin dr'aar
sin'trian ka....


Elle soupira, rêveuse et ouvrit la bouche pour prendre la parole, mais elle se ressaisit et prit un temps pour réfléchir.
Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas parlé de ce médaillon en forme de yin et yang. L'une des deux parties rouge, l'autre bleue, elles représentaient le feu rouge et le feu bleu des dragons. L'art de maîtriser les opposés.
Elle commença enfin son discours:

- Ce fut le dernier présent que ma défunte mère m'as offert.
J'étais très jeune à l'époque, c'était deux ans avant la guerre...
Je devais avoir moins de cent ans.. Je ne me souviens plus...
Le rubis représente pyyros, le saphir sourv.
Ce sont leurs... maisons, on peut le dire comme cela...
Les dragons maîtrisent trois types de feu.
Le feu bleu, servant de bouclier et de guérison, c'est un feu doux et servile.
Puis le feu rouge, une arme des plus puissantes en ce monde, sa maîtrise est très complexe car il est très agressif et rebelle.
Et le feu sacré... Le feu violet, qui a le pouvoir de manier l'espace et le temps.
C'est la combinaison du feu bleu et du feu rouge.
Mais c'est tellement compliqué pour le corps de supporter les deux feux que très peu de gens on put admirer ces flammes divines....
La famille Tokage cherchait ce talisman depuis bientôt un millénaire, et c'est le dragon du feu, Satob'e qui l'a donné à ma mère.
Elle le cacha son existence à mon père qui......


Elle retenu une larme et grinça des dents.

-qui... la tua... Afin de le récupérer... mais... Elle me l'avait déjà donné...
Et mon père, ce traître! creva sur le champ de bataille quelques semaines plus tard.


Elle soupira:

-Tu sais... Cette ville renferme beaucoup de mystères...
Et.. Les sols changent souvent, ils sont très capricieux, tu verras...


Puis elle se leva et plongea dans les eaux de la source.
Revenir en haut Aller en bas
.o0*Chem*0o.
Jeune de la Terre

Chem


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 10
Age : 32
Clan : Clan de la Griffe
Race : Pandaren

[fini] Petite visite _
MessageSujet: Re: [fini] Petite visite   [fini] Petite visite EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:48

Cherchant désespérément une occupation Chem croisa les sources chaudes, Il entra demanda des renseignement à l'élémentaliste de vent qui tenait l'accueil, Puis pris la direction des vestiaire.

Gardant son couvre chef et habiller d'une serviette s'aventura dans les bain.
Sans faire attention il fut heurté par un petit personnage.
Il continua sa route indifférent, prit place dans un coin du bain et se reposa dans l'eau chaude le chapeau rabattu.


Dernière édition par Chem le Sam 21 Aoû 2010 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.o0*Atsuka Nodeka*0o.
Jeune de sang

Atsuka Nodeka


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 13
Age : 28
Clan : Clan de sang
Race : Oniito

[fini] Petite visite _
MessageSujet: Re: [fini] Petite visite   [fini] Petite visite EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:14

Atsuka regarda attentivement la dragonne plongeait son corps à l'eau, puis, elle vit l'étendu bouillante créer des ondes, comme si quelque chose s'approchait petit à petit.
Elle se retourna doucement et vit une créature étrange ressemblant à un panda, la petite ouvra grand la bouche et hurla:

-Un Nounours géant !!

Elle courru vers la gigantesque peluche, mais après que cette dernière leva la tète avec un grognement sourd, Atsuka s'arrêta à quelque centimètre de son museau. Le Pandaren releva son chapeau et regarda la minuscule fillette avec de gros yeux tels des émeraudes.
La jeune démone fit un pas un arrière, puis deux, et repartis comme si de rien n'était a coter de Ijumi en tremblotant.

Elle pensa: "Le regarde pas dans les yeux, le regarde pas dans les yeux, le regarde surtout pas dans les yeux !"

D'un coup, la gamine releva son visage et regarda a nouveau le Pandaren.
Ses cheveux s'hérissa et sans hésiter elle plongea dans l'eau.


La dragonne rigola au éclat



Dernière édition par Atsuka Nodeka le Sam 21 Aoû 2010 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.o0*Chem*0o.
Jeune de la Terre

Chem


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 10
Age : 32
Clan : Clan de la Griffe
Race : Pandaren

[fini] Petite visite _
MessageSujet: Re: [fini] Petite visite   [fini] Petite visite EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:26

Après plus d'une demi heure a se reposer et à avoir dégriser Le pandaren partie en direction des deux jeunes femmes.


-Bonsoir mes dames je me présente Chem.

-Jeune démonette veuillez m'excuser pour mon agressivité j'étais encore sous l'effet de l'alcool j'espére que vous ne m'en voudrez pas.


Dit'il en s'asseyant pour être à la hauteur de la démonette encore debout et lui adressant un sourire enjoué, même si il sentait le regard de la dragonne se fixer sur lui.


Dernière édition par Chem le Sam 21 Aoû 2010 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.o0*Ijumi*0o.
Chef de sang

Ijumi


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 80
Age : 378
profession dans Azclandia : Assassin
Clan : Clan de sang
Race : Daga (mi dragon, mi elfe/humain)

[fini] Petite visite _
MessageSujet: Re: [fini] Petite visite   [fini] Petite visite EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:40

La petite démonesse était vraiment peureuse!
Cela faisait rire la chef de sang aux éclats, "mais qu'es ce qu'ils m'ont recruté les deux autres imbéciles???" pensa-t-elle, pliée de rire.
C'était insoutenable, elle n'en pouvait plus.
Sourv et pyyros la regardaient étrangement et prenaient peu à peu peur d'un changement possible de son caractère.
La dragonne était tellement lunatique!
La belle de sang se leva et s'approcha du pandaren:

- Hey, toi là. Que viens tu faire ici petit être de la Terre?, dit-elle en se changeant peu à peu en un gigantesque dragon d'une quinzaine mètres de haut.

Sourv et Pyyros soufflèrent, ils comprenaient enfin pourquoi ces sources étaient aussi gigantesques....
Ijumi fouettait l'air de sa queue en grognant et fixait le pandaren qui ne répondait toujours pas..
Cela l'irrita au plus haut point et elle sortit ses griffes tout en menaçant toujours la créature:

-Pourquoi garde-tu le silence inapte bestiole?, elle souffla, tout ceci la mettait dans une colère noire.

Sourv s'approcha doucement de son maître et lui rappela:

-Ma dame, il est peu prudent de réveiller une guerre ancestrale, oubliez donc toute cette colère qui envahit votre coeur, ce n'est pas ce pandaren le coupable, vous le savez tout aussi bien que moi.


La noble de sang se redressa de toute sa hauteur et siffla:

-Tu as raison.... J'oublierai alors cette désobéissance ... Pour cette fois-ci.

Elle se retourna et sortit de l'eau, suivit des ses deux âmes draconiennes.
Elle sécha ses longs cheveux bruns et enfila une longue robe rouge en velours soyeux.
Elle salua la démonesse, imitée par Sourv et Pyyros, puis ils sortirent des sources chaudes.


[Le Rp est fini pour moi, Smile je vous laisse finir (assez vite, nous sommes déjà à la décade suivante! ^^")]
Revenir en haut Aller en bas
.o0*Atsuka Nodeka*0o.
Jeune de sang

Atsuka Nodeka


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 13
Age : 28
Clan : Clan de sang
Race : Oniito

[fini] Petite visite _
MessageSujet: Re: [fini] Petite visite   [fini] Petite visite EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:57

la petite démone était toujours debout, droit comme un piquet, les yeux grand ouvert devant le panda, point serrés. Elle ouvra doucement sa bouche

-C'est... pas grave !!

La gamine observait attentivement l'ours asiatique qui était assis juste à coté. Elle lui souri gentiment, et regarda Ijumi sortir de l'eau bouillante. Elle se rassit
toute petit comparé au Pandaren, Atsuka baissa la tête et lui demanda

-Dites-moi, Que venez-vous faire... dans cette citée ?

La fillette enroula ses bras autour de ses jambes et posa sa tête sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
.o0*Chem*0o.
Jeune de la Terre

Chem


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 10
Age : 32
Clan : Clan de la Griffe
Race : Pandaren

[fini] Petite visite _
MessageSujet: Re: [fini] Petite visite   [fini] Petite visite EmptySam 28 Aoû 2010 - 6:17

Voyant le désarroi de la jeune démonette le panda essaya de lui expliquer simplement pour ne pas faire mauvaise impression

-Et bien comment pourrai je l'expliquer. . .hummm.

-Je vient ici pour voir d'autre contrée, rencontrée d'autre personnes et faire des connaissances.

-Mais mon objectifs premier est de découvrir de nouveaux ingrédient et recette pour mes concoctions ainsi que si la chance m'accompagne un futur disciple pour l'art oublier dont je suis le dernier porteur mais ceci n'est pas prioritaire loin de la.

Le panda s'étant assis au coter de la démonette la truffe au vent scruta le ciel pensif puis posa une autre question à la jeune fille:

-Vous savez vous pouvez me tutoyer si cela vous en dit et je me permet d'en faire de méme si cela ne vous dérange.

-Et bien dits moi pourquoi est tu veni dans cette ville ???

Dit il intrigué en fixant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
.o0*Atsuka Nodeka*0o.
Jeune de sang

Atsuka Nodeka


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 13
Age : 28
Clan : Clan de sang
Race : Oniito

[fini] Petite visite _
MessageSujet: Re: [fini] Petite visite   [fini] Petite visite EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:48

Atsuka regardait et écoutait attentivement les paroles du Pandaren, elle souriait.

- Euh.. Oui bien sur que vo... tu peux me tutoyer !

La jeune démone releva la tête et expliqua:

-C'est une longue histoire ! En fait je viens de Tchikito, Royaume incontesté de Tenshiito, mais vu que depuis mon plus jeune age j'ai grandie en tant que Oniito,
mon père ma châtié de son peuple, résultat j'ai du trouver une autre citée ! Et Azclandia me plais bien !

La fillette regarda au loin, de le vide, elle pencha la tête et fit un regard heureux, elle posa ensuite son regard sur Chem en demandant:

-Dis moi, tu étais dans un autre village avant ? Ou tu vivais dans la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
.o0*Chem*0o.
Jeune de la Terre

Chem


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 10
Age : 32
Clan : Clan de la Griffe
Race : Pandaren

[fini] Petite visite _
MessageSujet: Re: [fini] Petite visite   [fini] Petite visite EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:14

Lui rendant son sourire enjoué, puis Chem répondit à Atsuka:

-Oui avant je vivait bien dans un village, j'était le fils d'un simple brasseur et d'une tavernière d'où mon attachement à l'alcool.

Il regarda le ciel d'un air nostalgique en s'allongeant dans l'eau et reprit:

-Mais pares la mort de mon maitre j'était partie de mon village vers l'age de quatorze ans, puis je vécu durant toute cette période dans la nature avant d'arriver a azclandia.

Continuant à regarder le ciel le panda ne faisait plus attention au mouvement de la demonette mais l'écoutait toujours attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
.o0*Atsuka Nodeka*0o.
Jeune de sang

Atsuka Nodeka


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 13
Age : 28
Clan : Clan de sang
Race : Oniito

[fini] Petite visite _
MessageSujet: Re: [fini] Petite visite   [fini] Petite visite EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:49

Atsuka souris, contente de pouvoir parler à quelqu'un de ce monde. Elle s'allongea à coté de Chem en tournant le regard vers lui

-Moi j'ai jamais gouter à l'alcool ! Enfin si une fois mais, j'aime pas le gout.

Elle s'arrêta de parler, et rigola discrètement.

-Je me souviens ! j'en avais bu une fois devant Père pour l'énerver ! L'alcool est strictement interdit à Tchikito ! Il était vert de rage !!

La fillette mis sa main devant sa bouche pour cacher le sourire qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
.o0*Chem*0o.
Jeune de la Terre

Chem


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 10
Age : 32
Clan : Clan de la Griffe
Race : Pandaren

[fini] Petite visite _
MessageSujet: Re: [fini] Petite visite   [fini] Petite visite EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:19

Chem fit un grand sourire et émit un petit rire puis après quelque minutes il se leva. Il tendit la patte a la jeune demonette pour l'inviter à sortir également:

-Tu ne restera pas toute seul enfin je ne vais pas te forcer après tout.

Puis partie sans avoir fait attention si Atsuka le suivait ou non et avant de se sécher ouvrit une bouteille d'alcool très léger à base de fleur, d'où une douce odeur sucrée et fleuri s'échappait et emplit tout les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
.o0*Atsuka Nodeka*0o.
Jeune de sang

Atsuka Nodeka


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 13
Age : 28
Clan : Clan de sang
Race : Oniito

[fini] Petite visite _
MessageSujet: Re: [fini] Petite visite   [fini] Petite visite EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:06

Atsuka regarda l'Ours partir. Elle se leva et le suivi de près, comme un poussin derrière sa mère. Sa queue de démone zigzaguait dans le vide en caressant l'air frais.
Elle vit le Pandaren passer du coter des vestiaires, elle fit de même en allant dans ce des filles évidement.
La fillette enleva sa petite serviette blanche et se changea. Puis, elle couru vers la sortie en attendant que Chem sort de la salle. Elle s'assit sur un rocher et chantonna une petite musique en attendant le retour de son ami

Revenir en haut Aller en bas
.o0*Chem*0o.
Jeune de la Terre

Chem


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 10
Age : 32
Clan : Clan de la Griffe
Race : Pandaren

[fini] Petite visite _
MessageSujet: Re: [fini] Petite visite   [fini] Petite visite EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:20

Après avoir bue une gorgée de son breuvage et l'avoir laisser embaumée ses vêtements, Le pandaren se changea et sortie des vestiaires.
L'odeur de fleur s'échappa des vestiaire et l'accompagna en se diffusant dans le hall.
Il rejoignis la jeune Atsuka et lui proposa de l'accompagner jusqu'au palais:

-Ve tu que je te raccompagne jusqu'au chambre du palais ?
-Ou bien veux-tu faire un tour dans les quartier de la ville ?

Dit-il en s'asseyant en face de Atsuka.
Revenir en haut Aller en bas
.o0*Atsuka Nodeka*0o.
Jeune de sang

Atsuka Nodeka


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 13
Age : 28
Clan : Clan de sang
Race : Oniito

[fini] Petite visite _
MessageSujet: Re: [fini] Petite visite   [fini] Petite visite EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:53

Atsuka regarda l'ours s'assoir à ses cotés, elle souris et se leva

-Ça m'est égal ! Choisi ou tu veux aller et je te suis.

La démone se rapprocha de Chem et attrapa sa grosse patte. Elle regarda devant elle en penchant la tête, l'air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
.o0*Chem*0o.
Jeune de la Terre

Chem


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 10
Age : 32
Clan : Clan de la Griffe
Race : Pandaren

[fini] Petite visite _
MessageSujet: Re: [fini] Petite visite   [fini] Petite visite EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:06

Le panda un peu gêné ne put dire un mot. Il mit juste son chapeau et partie arpenter la ville au coté de la jeune atsuka.
Revenir en haut Aller en bas
.o0*Contenu sponsorisé*0o.




Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.


[fini] Petite visite _
MessageSujet: Re: [fini] Petite visite   [fini] Petite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[fini] Petite visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Azclandia, la ville [Zone Rp] :: Quartier des éléments :: Les sources chaudes :: Les bains mixtes-