AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 //règles de post\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.o0*Awbee,la voix off*0o.
Noble de la Lune

Awbee,la voix off


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 41
profession dans Azclandia : Employée de l'office du tourisme
Clan : Clan de la Lune
Race : Robot-péon

//règles de post\\ _
MessageSujet: //règles de post\   //règles de post\\ EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:12

Bonjour, bonjour.

Ici vous pourrez poster les fics, histoires, poèmes, romans....-j'en passe- que vous avez écrits.

Quelques petites règles néanmoins.


lecteurs:

*Vous ne devez pas écrire de commentaires ici!!! (hélas, je ne peux pas désactiver cette option, donc si vous plait, abstenez vous.... Vous êtes grands maintenant je pense pour éviter les gamineries.)
*pour les commentaires, adressez vous en Mp si l'auteur le souhaite, sinon vous pouvez en discutez dans les salles d'études... En faisant un petit rp, pour recommander un livre à un autre habitant d'Azclandia par exemple!!! Bref, il y a de quoi faire.

Auteur:


*Vous devez indiquer dans le titre du sujet uniquement le nom de votre œuvre .
*Pour un recueil de poésie, j'exige un poème par post, pour mettre la suite, vous [répondre] et voilà, c'est magique!!!
*Pour les histoires, je demande un chapitre/message parce que c'est plus facile pour moi de le lire!! ^^'''
*Un minimum de fautes s'il vous plait fsad mon cœur est fragile ......
*indiquez si vous accepter les mp ou non en début du premier message entre crochets [...]
*indiquez au tout dernier post que c'est la fin, entre crochets aussi Smile et modifier le sujet en indiquant "[fini], nom de l'œuvre" Voilaaaaaaaa à vos plumes!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

//règles de post\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Azclandia, la ville [Zone Rp] :: Le Centre-ville :: La bibliothèque :: Les rayons-