AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mótsognir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.o0*Mótsognir*0o.
Jeune de la Terre

Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Clan : Terre
Race : Nain

MessageSujet: Mótsognir   Jeu 12 Aoû 2010 - 22:47

Présentation:

Prénom: Mótsognir

Nom: Knurlnien ("Coeur de pierre")

Anniversaire: 1er Mai

Race: Nain

Ce qu'il aime:
La bière, sa hache, chasser le dragon, les omelettes (XD)

Ce qu'il n'aime pas: Les dragons, les gens TROP grand (j'suis un nain quoi ....)

Traits de caractères:
impulsif, rageux. N'aime pas s'avouer perdu, ni vaincu ; aime parler de la mine dans laquelle il a grandi.

Histoire:

Naquit, jadis dans la montagne de son ascendance maternelle, le pic d'Ornthrond, dans une des mines les plus profondes jamais creusées par les nains. J'ai été élevé comme tous les nains, comme un guerrier, j'ai très vite préféré les haches aux autres armes. Mon oncle étant forgeron dans notre cité, il m'a appris, très jeune à forger toute sorte d'armes et de toutes taille. Mon arrière grand-père, roi de notre magnifique cité était très conquérant, nous entrions souvent en conflit avec les autres cité de nains, j'ai donc, dés ma formation guerrière finie participé a beaucoup de batailles pour conquérir une cité ou tenir la notre. Puis un jour, j'ai reçu pour ordre de mon grand-père, devenu roi a la mort de son père de me rendre a Azclandia, pour qu'un jour, les nains de notre cité puisse s'intégrer avec les autres races de ce monde...

Revenir en haut Aller en bas
.o0*Awbee,la voix off*0o.
Noble de la Lune

Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

profession dans Azclandia : Employée de l'office du tourisme
Clan : Clan de la Lune
Race : Robot-péon

MessageSujet: Re: Mótsognir   Jeu 12 Aoû 2010 - 23:01

C'est enfin convenable au niveau de l'orthographe fhappy

Tu intègreras donc le clan de la Terre, jeune nain!
Il ne te reste plus qu'à faire une signature digne de ce nom et de lire et approuver les règles Smile sinon, j'aurais le droit de te lapider avec des fruits en tout genre \o/

Bon séjour sur Azclandia.

Avant je ne mesurais pas 38 cm, avant je n'avais pas de circuits électriques en moi, avant... J'étais humaine... fsad
Revenir en haut Aller en bas

Mótsognir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1