AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche n°1: Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.o0*Ijumi*0o.
Chef de sang

Ijumi


Infos Rpg

Cliquez ici pour plus d'infos.

Messages : 80
Age : 378
profession dans Azclandia : Assassin
Clan : Clan de sang
Race : Daga (mi dragon, mi elfe/humain)

Fiche n°1: Présentation _
MessageSujet: Fiche n°1: Présentation   Fiche n°1: Présentation EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:54

Ceci est à placer dans la rubrique "Ses relations" dans le forum portant le nom de votre personnage avec comme titre de sujet "Présentation" fhappy Cette fiche est optionnelle mais fortement recommandée!



.o0° Présentation °0o.
「 Nom & Prénom 」

    Fiche n°1: Présentation 11w7h2x
      I present myself
      « Ma vie en résumé ... »

    ♦️ Mon âge : HOW OLD ARE YOU ?
    ♦️ Ma personnalité en 5 mots : Des mots, :O...
    ♦️ Mon clan et mon rang : Ca peut toujours servir ...
    ♦️ Ma fiche personnage : [url= lien de la fiche de présentation]URL[/url]
    ♦️ Niveau de RP : En nombre de lignes ou de mots.

    Proposition de Lien : Ouverte / Fermée.

    ♦️ Ce que je recherche : Si je recherche <



Code:

[center][font=Georgia][size=24][i].o0°  [b]P[/b]résentation  °0o.[/i][/size][/font]
[color=black][size=10]「 Nom & Prénom 」[/size][/color] [/center]

<table align="center" cellspacing="10"><tr><td height="120px" style="text-align:center;background-color:#FF9191;-moz-border-radius:8px 8px 8px 8px; padding-left:15px; padding-right:15px;"><div style="width: 500px; background-color: #D9BABA; font-family: Verdana; font-size: 12px; line-height: 20px; text-align:justify;"> [table border=0][tr][td][list][img]http://i42.tinypic.com/11w7h2x.png[/img][/td][td] [list][list][size=14][font=Arial Black][color=black]I[/color] present myself[/font][/size]
[size=9][color=black]« Ma vie en résumé ... »[/color][/size][/list]
[justify]♦️ [font=Georgia][color=black]Mon âge :[/color][/font] HOW OLD ARE YOU ?
♦️ [font=Georgia][color=black]Ma personnalité en 5 mots :[/color][/font] Des mots, :O...
♦️ [font=Georgia][color=black]Mon clan et mon rang :[/color][/font] Ca peut toujours servir ...
♦️ [font=Georgia][color=black]Ma fiche personnage :[/color][/font] [url= lien de la fiche de présentation]URL[/url]
♦️ [font=Georgia][color=black]Niveau de RP :[/color][/font] En nombre de lignes ou de mots.

[center][size=15][font=Georgia]Proposition de Lien[/font] : [color=green]Ouverte[/color] / [color=red]Fermée[/color].[/size][/center]

♦️ [font=Georgia][color=black]Ce que je recherche :[/color][/font] Si je recherche <[/justify]
[/list] [/list]
[/td][/tr][/table]<div style="margin-right: 15px; margin-left: 15px;">
</div></div></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche n°1: Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Fiche-modèle-